Mise en œuvre d’une PCE

Dates

disponibles dans l’agenda

Objectifs et Contenu

Mettre en place un service de PCE implique de bien penser la manière de le communiquer
et de le « vendre » au management et aux collaborateurs. On prépare ici la mise en œuvre
d’un tel service en passant en revue les aspects essentiels de la communication.

Méthode d’enseignement

L’ensemble des aspects évoqués ci-dessus est traité en théorie et en pratique. On passera en particulier en revue différents types de situation qu’une PCE pourrait rencontrer.

Durée

2 journée (13h)

Nombre de participants

Minimum : 6 personnes / Maximum : 16 personnes

Prix

CHF 500.- par participant, (repas non-compris),
Montant à verser sur le CCP 14-973282-6, IBAN CH33 0900 0000 1497 3282 6 ,
au nom de l’ASPCE, avant le début du module.

Horaire

L’horaire du cours est 9h00 – 12h30 et 14h00 – 17h00

Lieu

Le lieu précis du cours est annoncé sur la confirmation d’inscription que vous
recevrez par e-mail

Inscription

En utilisant le formulaire à disposition sur le site 

Attestation et Reconnaissance

Les participants reçoivent à la fin du module une attestation de participation. Ce module fait partie des modules de la Formation de Personne de Confiance en Entreprise (FPCE)

Prérequis

Aucun